la flamme violette

LA FLAMME VIOLETTE.

le feu sacré de la transmutation

L’humanité qui vit aujourd’hui dans le monde présume que l’histoire connue est ce qu’elle est et qu’elle ne peut être changée. Elle n’a pas tenu compte de la flamme violette de transmutation.

Selon Saint-Germain:

Tous les problèmes, de l’économie, de l’environnement, du gouvernement… peuvent être résolus si vous prenez dix minutes seulement tous les jours pour rentrer en vous-même et trouver votre moi divin, pour méditer, et utiliser la science du Verbe pour chanter le mantra de ceux qui sont libres: 

JE SUIS UN ÊTRE DE FEU VIOLET
JE SUIS LA PURETÉ QUE DIEU DÉSIRE !

« Ceci est mon mantra que Je vous donne pour qu’il soit votre initiation à l’Age du Verseau. »
Je suis un être de feu violet, Je suis la pureté que Dieu désire.
Le nom sacré Je Suis libère le feu qui est enfermé dans le noyau de l’atome permanent du Moi.

Vous rappelez-vous quand Moise était sur la montagne: un buisson brûlait sans être consumé quand Dieu appela depuis le milieu du buisson ardent! Moise comprit Dieu en tant que feu. Mais au moment où Dieu se révèle en tant qu’énergie, en tant que flamme ardente, à ce moment-là le Seigneur Dieu sort de cette énergie et devient une personne qui parle avec Moise. L’énergie parle. Elle devient une identité, une individualité, le Saint-Esprit lui-même.

Quand on étudie la nature de l’énergie, on se rend compte qu’elle est toujours simultanément principe et personne. Principe et personne sont des polarités positive et négative. La polarité positive devient négative quand la polarité négative atteint l’individualité.
Dieu est langues de feu, Esprit-Matière. L’Esprit représente le principe de l’énergie universelle et la Matière représente cette énergie qui devient la personne. Par la loi de la polarité, ce qui est principe doit devenir personne. C’est une leçon de science et de mathématique. 

Moise a fait cette expérience. L’énergie est devenue une personne, une amie. Dieu s’est manifesté, en ami, et a parlé avec Moise, face à face, avec ce buisson ardent, pourquoi?
Pour initier la mission de sa vie.
Que veut dire initiation?
Cela veut dire que Dieu nous donne, en tant qu’individu, une augmentation de lumière, ou d’énergie, qui entre dans notre âme et nous donne une poussée, une impulsion, une conscience, une idée, une perception. C’est comme du vent dans nos voiles.

Ainsi Moise se tint là et la voix de Dieu parla depuis la flamme et dit: que mon peuple sorte!
Dieu envoyait Moise au secours du peuple d’Israël pour le tirer d’un faux sentiment de liberté, d’un très profond matérialisme.
Moise devant Dieu était timide, il avait peur et doutait de sa propre habileté à comprendre. Il tremblait devant cette personne, et tremblait devant le feu sacré. Il dit: je ne suis pas qualifié, le peuple ne m’écoutera pas, peut-être m’écouteront-ils s’ils savent qui m’a envoyé, quelqu’un qui serait plus puissant que moi; par qui dois-je dire que j’ai été envoyé,en vertu de quelle autorité transmettrai-je cette parole? Qui es-tu donc?
Le Verbe résonnant qui revient est le verbe résonnant que nous entendons dans notre propre être intérieur, la déclaration de la présence de Dieu là où nous sommes. La voix du Seigneur parla à Moise depuis cette flamme et dit: « JE SUIS CELUI QUE JE SUIS. JE SUIS QUI JE SUIS. JE SERAI CE QUE JE SERAI. OM TAT SAT OM. »

Le nom de Dieu *JE SUIS CELUI QUE JE SUIS* est la clé de l’énergie. Chaque fois que vous dites JE SUIS, vous déclarez « Dieu en moi EST ». C’est une affirmation de votre Être véritable. Ce nom libère le feu de votre cœur pour accomplir la destinée pour laquelle vous l’invoquez. C’est plus que le pouvoir de la pensée positive, ne faisons pas d’erreur: c’est l’alchimie du feu sacré.
JE SUIS est un mot plein. Il est rempli du pouvoir du noyau de votre être. Si vous dites: Je Suis bien, Je Suis heureux, Je Suis en bonne santé », le feu jaillit et parcourt un cycle à travers votre esprit, votre cœur et votre âme (et quand vous dites le contraire, vous en créez les conséquences aussi).

Je Suis un être de feu violet,
Je Suis la pureté que dieu désire!

Quand vous prononcez ce mantra, le flux du Verbe se manifeste en une spirale autour de vous dans le sens des aiguilles d’une montre. Vous devenez alors, en tant que pilier d’énergie, un tourbillon du feu de la liberté.
Dans le flux du mantra, l’accélération du tempo correspond à l’accélération de la vibration de la lumière qui se répand à travers vous. Quand vous laissez Dieu prononcer le Verbe à travers vous, le flux naturel de la lumière intensifie le flux du mantra.

Je Suis un être de feu violet,
Je Suis la pureté que Dieu désire!
Aum!

Les scientifiques reconnaissent maintenant que chaque individu possède sa propre horloge cosmique. Nous avons, chacun, une vibration unique. cette vibration est faite des fréquences de tous nos atomes et molécules qui, réunis, constituent le ton de l’identité que nous reconnaissons quand nous saluons nos amis, quand nous avons des affinités avec quelqu’un (et parfois une répulsion mutuelle). Ces vibrations, cette fréquence, sont liées à la façon dont coule le Verbe.

Quand la flamme de la liberté prend forme et que vous devenez cette flamme, vous possédez un ton nouveau, un son nouveau, une conscience nouvelle. Et quand vous augmentez le tempo du mantra, vous maîtrisez tout un cosmos d’atomes, de molécules et de champs d’énergies.  Nous commençons lentement, en maîtrisant chaque mot comme nous maîtrisons chaque électron. Ensuite, nous accélérons et nous découvrons que nous pouvons maintenir la maîtrise à un niveau de vibration plus élevé, tout comme l’homme a conquis le mouvement dans le temps et l’espace, parvenant à des inventions qui permirent des vitesses de plus en plus grandes, et franchissant finalement le mur du son. Ceci, nous le faisons par la maîtrise, et par la science du Verbe.

Faites l’expérience de ce mantra. Si vous n’utilisez pas le pouvoir du Verbe, vous serez une île au cœur d’un océan de flammes. En effet, de par le libre arbitre, la flamme ne peut être cristallisée et former une spirale si vous n’en donnez pas le commandement. C’est la loi du libre arbitre et de la science du Verbe. La flamme reste inconnue jusqu’à ce que vous la fassiez vôtre.
Ce mantra est simple, vous pouvez le répéter de façon de plus en plus rapide, et le réciter comme une prière continuelle sur vos lèvres, pendant que vous vaquez à vos occupations quotidiennes.

Je Suis un être de feu violet,
Je Suis la pureté que Dieu désire! 

Commencez par vous libérer de la perception du moi comme étant vieux, dense, faible, laid, stupide, ennuyé, pauvre. Soudain vous êtes un être de feu violet. Vous êtes une flamme ardente, palpitant et vous mouvant avec l’Esprit. Vous vous mouvez dans une magnifique mer de flamme violette. En récitant ce mantra, quand vous augmentez encore et encore sa vitesse, vous dissolvez la substance qui se trouve entre les électrons et le noyau de l’atome.
Les électrons tournent de plus en plus vite, et vous, vous devenez de plus en plus léger. Vous allez de plus en plus haut.


En contemplant la lumière de la flamme violette, allez à l’intérieur du cœur. Fermez les yeux, et pénétrez dans votre cœur. Regardez votre cœur les yeux fermés. Voyez d’abord la lumière blanche. C’est une torche de feu éclatant. Voyez-la haute d’environ trois pouces (7,5 cm), au centre de votre poitrine.
Visualisez que vous êtes en train de méditer en invoquant le soleil de votre propre être, cet atome magnifique du Moi. C’est votre énergie. À chaque instant de chaque jour et de chaque nuit, vous décidez de ce que vous faites de cette énergie.
Visualisez la région de la poitrine comme un soleil brillant: avec l’œil de votre esprit, prenez une photo du soleil de midi quand vous regardez haut dans le ciel et que vous voyez cette boule de feu tourbillonnante. C’est une sphère flamboyante, tellement flamboyante et intense que vous ne pouvez pas la regarder. Maintenant, visualisez ce soleil dans votre cœur.
Entrez dans cette chambre intérieure et imaginez-vous suspendu dans cette sphère de conscience.
À présent, sentez que vous suivez les contours de votre corps, des extremités jusqu’au cœur. Sentez que vous exercez une traction avec vos yeux, avec votre conscience.
Tirez vos pieds, vos talons, vos chevilles vers le haut. Tirez vos jambes, vos genoux. Sentez que vous étirez l’énergie comme si vous étiriez vos muscles, mais vos muscles ne bougent pas. Ce sont les muscles de votre esprit qui indiquent à votre corps où se trouve l’énergie à un moment donné. Cette énergie se déplace, tirant vers le cœur, affluant toute entière vers le cœur.
Sentez l’énergie se déplaçant du bout de vos doigts jusqu’aux coudes, remontant le long des bras jusqu’aux épaules et au cœur.
Sentez l’énergie couler de votre tête et de votre esprit, se concentrant totalement dans votre cœur jusqu’à ce qu’il devienne le centre conscient de la perception de soi.

Comme vous êtes absorbé par ce grand feu, rappelez-vous que Dieu lui-même est au centre de ce feu. C’est votre source sur le plan de la matière. Vous devez être au centre de ce lieu pour commencer votre méditation.
C’est une nouvelle forme de concentration, qui renonce à la concentration mentale, la pensée est au point mort. Et toute l’énergie de la conscience qui est au-delà de la pensée, de l’âme et du corps, afflue vers le cœur.
Maintenant voyez la flamme violette comme un point de la grosseur d’une tête d’épingle dans votre cœur. Concentrez-vous avec les yeux de l’esprit sur cette tête d’épingle et voyez ce point comme le commencement d’un vortex de flamme violette sans quitter des yeux la tête d’épingle.
En méditant sur elle, vous allez voir la flamme violette surgir de son centre et commencer à tourner dans le sens des aiguilles d’une montre. Pendant que vous êtes entièrement concentré sur cette tête d’épingle, centré sur le cœur où vous visualisez le début de ce vortex de la flamme violette, laissez les paroles suivantes couler presque automatiquement:

radieuse spirale de flamme violette,
descends, rayonne en moi maintenant!
radieuse spirale de flamme violette,
libère-moi! libère-moi! libère-moi!
radieuse flamme violette, ô viens,
augmente et rayonne ta lumière en moi!
radieuse flamme violette, ô viens,
révèle à tous le pouvoir de Dieu!
radieuse flamme violette, ô viens,
réveille la Terre et libère-la!
splendeur de la flamme violette,
augmente et rayonne en moi!
splendeur de la flamme violette,
augmente pour que tous te voient!
splendeur de la flamme violette,
établis ici un foyer de miséricorde!
splendeur de la flamme violette,
viens, transmue maintenant toute crainte!

Ceci est un mantra que vous pouvez utiliser partout et n’importe quand.
Vous pouvez utiliser le Verbe qui est en vous, au lieu de rester là, dans une vibration dense, victime de votre situation dans le temps et dans l’espace. Quand vous commencez à vous sentir tendu, irrité, fatigué, lourd ou accablé au cours de la journée, dites seulement quelques flammes violettes et vous vous trouverez de nouveau dans le flux cosmique.
Répétez ce mantra en préparant le petit déjeuner, en conduisant, en faisant la vaisselle ou en prenant votre douche. Visualisez votre douche comme une douche de flamme violette. Voyez la flamme violette nettoyer les pores, parcourir le système nerveux, les artères, le sang, jusqu’à la moelle des os.

Quoique vous affirmiez pour vous-même, vous pouvez l’affirmer pour votre ville ou pour la nation toute entière. Vous pouvez dire par exemple:

la France est un pays de feu violet,
la France est la pureté que Dieu désire!

Changez simplement votre visualisation, comme si vous ajustiez l’objectif d’un appareil photo. Vous pouvez tout aussi facilement invoquer assez de flammes violettes pour transmuter la densité d’une ville ou d’un pays, d’une planète ou d’un système solaire…
Il y a une créativité sans bornes dans la flamme violette! Elle libère en vous l’énergie du Verseau, la créativité totale du Saint-Esprit. Elle libère l’amour en tant que discipline des feux créateurs.
Quelle que soit votre profession, quelle que soit votre mission, vous pouvez prendre le son, le rythme, l’énergie du Verbe et vous sentir de plus en plus libre. La flamme violette va libérer en vous tout ce que vous avez cherché d’autre en tant que conscience, enseignement ou maîtrise de soi. C’est la clé. Elle unit tout le reste. Parce qu’elle transmute les impuretés qui empêchent le flux de cette extraordinaire lumière du Saint-Esprit.

Utiliser la flamme violette, c’est penser plus clairement, être plus léger, plus sensible aux vibrations, ressentir le mouvement de la lumière, harmoniser ses relations, délaisser les drogues, devenir créatif, se sentir en paix, maîtriser ses émotions, être plus sensible aux pensées de Dieu.
C’est la conscience infinie de Dieu lui-même que vous avez atteinte en entrant dans votre être intérieur. Qu’allez-vous faire? Vous ne pouvez pas simplement vous dorer au soleil. Conquérez la Terre, commencez la révolution!

LA TERRE EST UN ÊTRE DE FEU VIOLET,
LA TERRE EST LA PURETÉ QUE DIEU DÉSIRE!

Certains parmi vous venez à moi depuis bien des années en vous demandant avec consternation pourquoi vous ne faites plus de progrès sur le sentier. D’une certaine façon, vous avez négligé le solvant universel qu’est la flamme violette.
Ainsi vous découvrez le rêve de l’alchimiste dans ce feu violet. Utilisez-le! Utilisez la flamme violette pour vous dépasser, aller au-delà de vous-même. C’est la loi de la transcendance de soi.
Voyez ce qu’elle peut faire.

SAINT-GERMAIN.

Une réflexion sur « la flamme violette »

  1. j’AI UTILISÉ la flamme violette EN 2008 DÛ À UNE MALADIE GRAVE. PUIS J’AI PASSÉ À AUTRE CHOSE . l«JE LA REDÉCOUVRE AUJOURD’HUI .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *